L'Apple Store de Covent Garden à Londres rouvrira le 26 octobre

apple-store ipa iphone ipadLe magasin phare d’Apple, celui de Covent Garden à Londres, devrait rouvrir ses portes le vendredi 26 octobre, après une période de rénovation de trois mois, a annoncé aujourd'hui la firme dans son application Apple Store.

Coïncidence, Covent Garden devrait rouvrir le même jour que la commercialisation du nouvel iPhone XR haut en couleurs, et pour célébrer la réouverture  du magasin, Apple a posté une image... colorée.

apple magasin londres covent garden
 

Le dernier magasin a être réaménagé 

Le magasin de Covent Garden a fermé ses portes le 27 juin pour être réaménagé selon le nouveau style lancé pour la première fois pour Union Square à San Francisco en 2016.

On y retrouvera Genius Grove pour obtenir de l'aide, The Avenue pour faire du shopping, un forum pour visionner des présentations et un espace pour les cours Today at Apple. Le tout avec un mur de verdure, des tables et même des arbres à l’intérieur.

Pour information, lors de son ouverture en 2010, Covent Garden était le plus grand magasin Apple au monde. Il a toujours été l'un des Apple Store les plus connus en raison de son intérieur unique avec ses hautes fenêtres cintrées, ses colonnes et arcades en pierre et son plafond voûté. 
 

apple magasin londres covent garden 1

Le magasin de Covent Garden avant les travaux

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus