Benchmark : l'iPad Pro rivalise maintenant avec le MacBook Pro
- Victor Sauvage
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Il faudra bientôt trouver un nouveau terme pour ne plus faire le distinguo entre les tablettes et les ordinateurs, car plus grand-chose ne les séparent.
La toute dernière tablette pommée vient de passer ses premiers benchmarks et les résultats sont tout simplement bluffants. Avec ces chiffres, l’iPad Pro 2018 et son processeur A12X Bionic rivalisent avec le MacBook Pro 2018 équipé d’un processeur Intel i7.
l'iPad Pro rivalise maintenant avec le MacBook Pro
En mono et en multi-cœur, l’iPad Pro a obtenu des scores de 5 025 et 18 106 points.
Pour rappel, Apple a récemment expliqué que l’iPad Pro 2018 était plus rapide que 92% des ordinateurs PC du marché. On aurait tendance à les croire à la vue de ces premiers résultats.
Les performances ne sont pas exactement identiques, mais la différence est minime, surtout lorsqu'on pense à la différence de prix qui est supérieure à 1 000 euros. On notera aussi que les iPhone XS et XR ne sont pas loin du tout, comme nous l'avions déjà remarqué.
Intel doit se faire du souci en voyant ses produits perdre de leur avance. Cela nous rappelle qu'Apple prévoit de passer à ses propres puces sur les Mac d'ici 2020.
Source