Est-ce le futur écran Apple dans le manuel du Mac Mini ?

imac pro iconLe Mac Mini 2018 a été présenté la semaine dernière et même s’il ne sera officiellement commercialisé qu’à partir de ce mercredi 7 novembre, certains confrères l’ont déjà testé.

C’est le cas de 9to5Mac qui a partagé une photo intrigante. Elle permet de voir une partie du manuel  utilisateur où l’on découvre un Mac Mini relié à un écran. Oui, c’est logique me direz-vous, sauf que le moniteur en question est affublé d’une pomme. Quand on sait qu’Apple ne produit plus d’écran depuis deux ans, et que son remplaçant a été annoncé pour 2019, il est facile d’en conclure que son arrivée est proche.

 Un ecran Apple sans bord

Il s'agit d’un écran qui a été prévu pour sortir en même temps que le futur Mac Pro, ordinateur qu'Apple a pris soin d’annoncer en avance l’an passé pour calmer les clients mécontents du manque de renouvellement dans la gamme.

Dans l’illustration du Mac Mini, l’écran conserve le style iMac avec notamment le pied mais voit ses bords drastiquement rognés. On sent que les derniers produits vont tous dans la direction indiquée par l’iPhone X. 

mac mini 2018 manuel  cran
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. guigui - iPhone premium

05/11/2018 à 13h36 :

@Wilson - iPhone premium
Lol penserais pas non.

2. Garfield

05/11/2018 à 12h08 :

Moi je dirai qu'il vont dans le sens des écran concurrent parce-que a part Apple personne ne fabriquait des écrans haut gamme avec des bordures pareille 😱😉

1. Wilson - iPhone premium

05/11/2018 à 10h19 :

Les prochains imac seront les meilleurs ordinateurs de bureau jamais conçu ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus