LG lance un écran 5K large de 34 pouces

lg-smartthinq ipa iphoneOn le sait depuis quelques temps, Apple est actuellement en pleine préparation de la commercialisation d'un nouvel écran, mais celui-ci ne devrait pas voir le jour avant l'année prochaine.

Cependant, la concurrence, elle, continue à lancer de nouveaux produits, comme LG qui vient de lancer un écran 5K ultra-large de 34 pouces. Il est compatible avec tous les Mac qui supportent la 5K (en 2018, c'est donc toute la gamme).

Celui-ci avait été présenté en décembre dernier, mais vient seulement de voir le jour dans le catalogue de premiers revendeurs. 

34wk95u

LG commercialise son écran 5K de 34 pouces

Nouveau modèle d'écran à la vente donc du côté de LG avec la parution du 34WK95U, modèle de 34 pouces en 21:9 (ultra-large). Avec une définition de 5 120 x 2 160 pixels et une connectique Thunderbolt 3, on a ici une belle alternative à ceux qui ne souhaitant pas attendre l'arrivée du prochain écran d'Apple.

Pour le moment, aucun revendeur français ne commercialise ce bijou, mais cela devrait se faire prochainement. Il faut tout de même compter 1 499,99 dollars pour se le procurer.

Qu'en pensez-vous ?

 

 


-

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. heliophile - iPhone

07/11/2018 à 17h18 :

Pour les jeux, faut aussi voir la latence ...

1. jacky shoun - iPhone

07/11/2018 à 16h51 :

avec fifa 19 ca va faite mal

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus