Apple rend hommage à Stan Lee à travers son App Store

Actu AppleHier, on a perdu un des personnages les plus charismatiques de l'univers des comics et du cinéma, Stan Lee.

Apple a voulu rendre hommage à l'homme en publiant un message dans lequel elle le hisse au rang de légende. Les amateurs de super-héros comprennent forcément.

 

Stan lee, créateur de plusieurs super-héros iconique de marvel est mort hier âgé de 95 Ans.

https  2f 2fblueprint api production.s3.amazonaws.com 2fuploads 2fcard 2fimage 2f684335 2f7844b5ba 9cce 46ad 98d8 58d372ab8ef5


Le créateur de Spider-man, Iron-man, Thor, Black Panther, Daredevil, Dr Strange, des X-mens et des 4 fantastiques est décédé hier à l'age de 95 ans. Un homme reconnu mondialement pour être un génie de l'écriture de comics et pour ses multiples apparitions dans les films du MCU.

Après l'annonce de sa mort, plusieurs grandes stars et entreprises ont rendu hommage au créateur du Hulk. Apple en a fait partie à sa manière en mettant un message sur la version américaine de l'App Store dans laquelle elle parle des réalisation de l'homme et de ce qu'il a fait pour le monde du divertissement.

Ce n'était pas seulement le spectateur qui faisait des cameos dans des films de super-héros. En tant qu'écrivain, que rédacteur en chef, qu'éditeur et président, Lee a co-créé de multiples super-héros Marvel -Des Avengers en passant par Spiderman- et a transformé des millions de lecteurs en de vrais passionnés. Aujourd'hui, on célèbre l'héritage de Lee avec ces applications qui mettent en vedette ses personnages.


Et oui, Apple a profité de l'occasion pour mettre les applications Marvel en avant. C'est toujours le bon moment pour glisser une petite publicité. 

Si vous voulez lire le message d'Apple en Anglais, ouvrez l’App Store US à partir de votre iPhone.

spiderman pleure stan lee


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus