Selon BrandZ, Apple serait la marque la plus précieuse

Actu AppleApple continue de faire de l'oeil à de nouveaux clients grâce à ses produits et est l'une des marques les plus populaires dans le monde entier, et ce, depuis des années. 

Cette côte a la particularité d'afficher la Pomme en haut de divers classement, et c'est une nouvelle fois le cas : BrandZ, plus grande base de données des marques, vient de publier un classement.

Ce dernier a pour but de révéler les marques les plus précieuses, et sans surprise, Cupertino se retrouve sur la première marche. 

brandz apple

Apple est la marque la plus précieuse

L’étude menée par BrandZ classe les marques américaines en fonction de plusieurs facteurs : leur valeur, les produits, la croissance mais également l'innovation et l'expérience client.

Apple est actuellement estimée à 316 milliards de dollars et ses services tels que Siri, Apple Pay et iCloud sont les piliers de sa valeur. De plus, la marque avec ses produits offrirait une excellente expérience utilisateur.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus