Q1 2019 : des revenus en baisse pour TSMC ?

a13 cpu apple iconApple aura réussi à faire évoluer en masse certaines entreprises apportant des composants nécessaires au bon fonctionnement et à la performance des appareils à la Pomme. 

C'est ainsi que TSMC, principal fabriquant des puces Bionic, connaît des résultats impressionnants ces dernières années. Il faut noter qu'Apple n'est pas la seule source de revenue, puisque le groupe fournit aussi les processeurs mobiles Kirin de Huawei et s'est lancé dans la cryptomonnaie. 

Cependant, selon un rapport de Morgan Stanley, les gains pour le premier trimestre 2019 devraient être moins importants à cause du marché mobile.


tsmc

des revenus plus faibles pour tsmc au Q1 2019 ?

Car oui, bien que Huawei continue de cartonner, l'iPhone, lui, semble stagner... TSMC n'est pas le seul fournisseur du smartphone d'Apple a prévoir des baisses de revenus, ce qui voudrait donc dire que la Pomme serait en partie responsable de cette moins bonne période. 

Notons également que la cryptomonnaie n'a pas la côte, et qu'elle a également son rôle à jouer dans ce déclin. Toujours selon Morgan Stanley, la chute devrait être de 16% au Q1 2019...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus