Des problèmes de webcam sur les MacBook Air 2018 ?

icon macbook 2016Comme à chaque sortie de nouveaux produits, il arrive à Apple de rencontrer quelques soucis inattendus après quelques semaines ou mois d'utilisation par les clients.

C'est une nouvelle fois le cas avec le MacBook Air 2018, présenté et sorti récemment par la Pomme, qui serait sujet à des problèmes de webcam. 


macbook air 2018

le macbook air 2018 victime de problèmes avec sa webcam

Quelques clients se sont plaints de la qualité de la webcam suite à l'achat du dernier joujou d'Apple : le MacBook Air 2018. En effet, cette dernière serait victime de problèmes, empêchant l'affichage correcte des images. 

Pourtant, l'ordinateur possède tout de même un modèle 720p et pourtant, des utilisateurs remarquent bel et bien que le résultat ne correspond pas lors d'une utilisation. 

Sur les forums d'Apple, on peut ainsi retrouver plusieurs plaintes : 

Je viens d’acheter le nouveau MacBook Air, la caméra HD est vraiment floue.

Alors, problème matériel ou erreur d'Apple ? Parmi vous, est-ce que certains possèdent le MacBook Air 2018 et peuvent témoigner ? 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Xnov - iPhone

03/12/2018 à 15h28 :

@drumspot - iPhone
Pour info mon MacBook Pro 15 TB de 2017 a aussi une webcam en 720P mais bon, je ne m’en sert pas et franchement je trouve que la qualité reste plus que correct pour faire du FaceTime par exemple ou des appel Visio sa suffit largement, après tout dépend des exigence de chacun.

1. drumspot - iPhone

03/12/2018 à 13h30 :

Du 720p sur une machine à plus de mille balles, c’est aberrant. On se croirait en 2012

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus