La pomme dépose Apple Music For Business

Actu Apple MusicBrève pour vous indiquer que la société de Tim Cook a déposé la marque « Apple Music for Business », un signe fort qui indique qu'Apple souhaite élargir son audience grâce aux lieux publics.

En effet, les restaurants, bars, boutiques et autres hôtels doivent s’acquitter de la licence d’exploitation qui couvre notamment les droits d’auteur.
 


apple music 2018


Le dépôt du nom de la marque ne nous indique pas si Apple compte lancer ce service ni quand il pourrait le faire, mais il montre clairement la volonté d’accélérer sur la partie musicale.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. heute - iPhone premium

05/12/2018 à 10h53 :

Il faudrait déjà mettre la musique en HQ... parce que quand on a leurs casques beats à 300€ et qu’on ne peut pas en profiter au Max sans aller sur Deezer ou Spotify, ça pose problème 😕

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus