Apple Music : Ebro Darden passe responsable éditorial R&B et Hip-Hop

Actu Apple MusicC'était prévisible, Carl Chery étant parti chez l'ami Spotify, Apple vient de nommer son remplaçant qui n'est autre que Ebro Darden, qui présentait jusqu'ici des émissions sur Beats 1 dont Hot 97.

On le sait, Apple mise beaucoup sur la musique en 2019.

 ebro darden

Rachel Newman intronise Darden

C'est évidemment sa supérieure, Rachel Newman qui a annoncé la nouvelle. La responsable monde de l'éditorial pour Apple Music a déclaré :

Nous sommes ravis que Ebro nous rejoigne à plein temps. Ayant consacré sa vie et sa carrière au hip-hop, au R&B et à la musique pop, il a beaucoup à offrir. Une des caractéristiques les plus marquantes est qu’il a l'oreille pour savoir quand le R&B et le hip-hop transcendent et évoluent au-delà même des frontières américaines. Il occupera évidemment une position de leader pour nous non seulement dans le hip-hop et le R & B, mais aussi également dans les communautés où la musique est créée.

Une belle ascension pour celui qui a démarré en 2015 chez Apple.

SourceVia

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Alexis S - iPhone premium

03/01/2019 à 00h04 :

Franchement je n’en plus du hip-hop, du rap et du RnB sur Apple Music. Ils ne consacrent leurs efforts que sur ça. Quand on a le malheur d’écouter de nombreux styles musicaux, on se rend vite compte de leur travail éditorial médiocre sur le reste. Même sur des styles très écoutés comme la house, l’indie et l’alternatif on fait très peu de découvertes sur leur service. C’est bien dommage.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus