10:14

Foxconn : des revenus en baisse en décembre

Actu AppleQuand Apple va mal, ses partenaires sentent également le coup de moins bien... C'est notamment le cas de Foxconn, fournisseur historique de la Pomme depuis des années. 

En effet, ces derniers viennent de déclarer que leurs revenus étaient en baisse durant le mois de décembre. Une belle petite chute de 8,3% en comparaison à l'année précédente...


foxconn apple iphone

des revenus en baisse à cause des produits grand public 

Nos confrères de Reuters évoquent cette baisse en l'illustrant par des chiffres :

Les revenus ont glissé à 20,12 milliards de dollars contre 21,91 milliards de dollars en 2017.

On le sait, Foxconn dépend énormément d'Apple et des ventes des iPhone, et un représentant du groupe assure que cette baisse est due à la demande des produits grand public, bien moins importante. 

Les prix élevés des derniers téléphones à la Pomme sont pointés du doigt, même si Tim Cook continue à dire le contraire et affirme que l’iPhone XR est l'iPhone le plus vendu de tous les temps...

Source

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus