Spotify travaillerait sur un appareil pour voitures seulement !

spotify-music ipa ipad iphoneSi les constructeurs de voitures commencent peu à peu à adopter Apple CarPlay et Android Auto, qui sont tous les deux compatibles avec Spotify, la boîte de développement derrière l'application n'a pas l'intention de garder ce simple statut d'application.

 

spotifiyincarcontroller 580x358

Amazon est déjà sur le coup !

En effet, selon The Financiel Times, Spotify a l'intention de lancer son propre appareil de streaming musical dédié aux voitures. Il se connecterait à ces dernières via bluetooth et permettrait aux utilisateurs de contrôler leur contenu musical avec la voix ou via des boutons physiques. 

Il n'y a pas vraiment d'information si il sera équipé d'une connexion cellulaire pour streamer de la musique quand on est sur la route, ni sur sa capacité de stockage potentielle.

Il est assez clair que l'appareil sur lequel travaille la boîte est bien plus qu'un gadget pour smartphones mais on ne sait toujours pas dans quel marché il compte se positionner. En parlant du marché qui n'existe toujours pas, Amazon aurait déjà pris de l'avance dans ce dernier en vendant déjà 1 million de ses Echo Car, un appareil très similaire à ce que compte proposer Spotify.

Avant d'en arriver par contre, Spotify continue de travailler sur son application et sur le prochain Car Mode qu'elle compte proposer. Un mode spécialement conçu pour les voitures avec une interface utilisateur simplifiée et dotée de boutons plus grands pour faciliter la navigation.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus