Apple est encore une fois l'entreprise la plus côtée en bourse

Actu AppleApple a encore une fois le titre de compagnie publique la plus côté en bourse, c'est la première fois que la pomme récupère ce titre depuis le mois d'août 2018.

Comme l'a fait remarqué CNBC, Apple à dépassé Microsoft et Amazon cette après midi avec une valeur de  $174.24, pour une capitalisation de marché de 821.59 milliards de dollars.

 

Action APPL du 07/02/2019

appl bourse


 

Apple reprend donc la première place après avoir annoncé une baisse de résultat pour le 1er trimestre 2019, et devient donc l'entreprise la plus valorisée au monde. Les récentes annonces sur les futurs baisses de prix ont peut-être aidé.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. schilik - iPhone

07/02/2019 à 13h47 :

Numéro uno

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus