Apple recrute une obstétricienne pour le suivi de grossesse ?

Actu AppleLa santé est un vecteur important de la croissance des géants des nouvelles technologies, notamment Google et Apple.

Après une première enquête, CNBC avait rapporté que la société de Tim Cook avait plus de 50 médecin dans ses rangs. Cette fois, la chaîne américaine assure que la pomme a engagé une obstétricienne / gynécologue de renom.

apple watch 4 ecg

Des projets de plus en plus orientés vers la santé

Il s’agit du Docteur Christine Curry, une spécialiste du suivi de grossesse. C’est un très bon indice des évolutions prévues sur les prochaines Apple Watch qui pourrait donc suivre la grossesse ou encore les menstruations en alertant l’utilisateur à chaque période importante et en enregistrant Un certain nombre de paramètres.

Reste à savoir comment cela va se traduire et si ce sera encore réservé aux USA dans un premier temps, comme le fameux ECG.

On rappelle que la firme travaille également sur les futurs AirPods à capteurs biométriques, entre autres.


Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Anonyme - iPad premium

11/02/2019 à 22h44 :

@Anonyme - iPad premium
Merde mauvaise compréhension

2. Anonyme - iPad premium

11/02/2019 à 22h44 :

🤔
En gros, y a des chances que la prochaine watch me dit : Vous avez grossi❓

1. DeVincenzo

08/02/2019 à 15h59 :

On le sait bien au fond, une watch a un poignet ne détectera jamais ce qu'un ecg correctement effectué fera avec des capteurs au torse,jambe et bras... que de la publicité mensongères qui averti juste d'une pulsation irrégulière, ce que tous les bracelets à capteur cardiaque font.
Apple vont proposer quoi pour le suivi des grossesse ? Les contractions utérine qui augmentent la fréquence cardiaque ? Quelle belle affaire...à moins que le neuf sera de poser la watch sur le ventre et enregistrer les battements du bébé en mp3...faisable avec stéthoscope mais Apple inventent l'improbable...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus