L'ascension fulgurante d'Apple dans le top 15 des marques

Actu AppleApple est aujourd'hui la société la plus cotée en bourse mais savez-vous à quel moment elle a fait son entrée dans le top 15 des marques les plus valorisées ? C'est en 2011, juste après la sortie de l'iPad.

On dit souvent que l'iPhone a permis l'explosion d'Apple, mais l'effet a tout de même mis un peu de temps à se faire sentir.

seoul apple store

 

Une vidéo pour comprendre l'évolution des géants de l'Internet

Pour y voir plus clair, nous avons dénichée une vidéo qui retrace l'évolution du top 15 des marques les plus "valuables" entre 2000 et 2018. On peut y voir la chute de Nokia ou IBM (qui s'arroche) mais surtout l'ascension d'Apple.

Evidemment, la pomme n'est pas seule puisque derrière elle, d'autres grandes sociétés issues des nouvelles technologies grimpent à toute vitesse.

Google figure bien sûr dans ce classement et ce, depuis 2008. Plus récemment et finalement encore plus fort, il y a Amazon. La société qui se tire la bourre avec Apple pour le prix de la société la plus valorisée, est apparue seulement en 2015 et se classe déjà 3ème. On retrouve d'autres entreprises bien connues comme Facebook ou Samsung.

Enfin, Microsoft, quoi qu'on en dise, a su rester au top. Regardez.
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. GPMP - iPhone premium

23/02/2019 à 18h12 :

C’est bluffant !
Le Coca reste une valeur sûre :-)

1. Bozil - iPhone

23/02/2019 à 11h05 :

Vidéo impressionnante !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus