Le casque AR d'Apple animé par un simple iPhone en 2020 et sous rOS ?

Actu AppleOn sait depuis un bout de temps déjà qu'Apple est très intéressé par les réalités augmentées et virtuelles. Mais pour l'instant, la marque à la pomme n'a encore rien dévoilé dans ce domaine.

Selon l'éternel Ming-Chi Kuo, cela pourrait changer dès l'année prochaine et le spécialiste ajoute que le casque AR pommé reposerait en grande partie sur les performances de l'iPhone.

 

Un casque AR fonctionnant grâce à l'iPhone ?

Selon l'expert, il s'agirait plus de lunettes AR plutôt que d'un casque et cet appareil servirait uniquement de système d'affichage. La réalité augmentée prendrait vie grâce au processeur d'un iPhone, avec une connexion sans-fil entre les lunettes et le smartphone.

Avec une telle information, on pourrait imaginer logiquement que ce dispositif portable sera particulièrement léger, à l'inverse d'un casque comme l'Oculus Go. En revanche, si les performances pourraient être suffisantes, on imagine que cela pèserait lourdement sur l'autonomie de l'iPhone utilisé.

Toujours selon ce rapport, la production de ce nouveau produit pourrait démarrer dès la fin de cette année et la production de masse serait à son zenith dès le deuxième trimestre 2020.

Enfin, il pourrait tourner sous "rOS", un acronyme pour "reality operating system". 
 

ar apple


Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Masterboych

08/03/2019 à 16h45 :

Il faudrait peut être pas confondre Apple et Google qui justement se préparent à lancer la version 2 de leurs lunettes...

1. steven - iPhone

08/03/2019 à 14h56 :

J'espère qu'après toute ces années d'attente on sera tellement récompensé

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus