Apex Legends : un contrat à 1 million de dollars pour le stream de Ninja ?

app store logo icon ios 11Pour venir affronter Fortnite sur son terrain, il fallait non seulement avoir un concept béton de Battle Royale, mais également se mettre dans la poche les influenceurs du secteur pour créer un effet boule de neige.

Le seul à avoir réussi à ce jour, ce n'est autre que l'excellent Apex Legends créé par le studio Respawn et édité par Electronic Arts. Sorti en février, ce dernier fait un véritable carton que ce soit au niveau des streams, des joueurs et des revenus. 

Aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur la façon de faire du géant américain, avec notamment la signature d'un partenariat avec le célèbre streamer Ninja

ninja stream

1 million de dollars pour un stream...

C'est Reuters qui dévoile l'envers du décor, avec quelques sources internes au projet ! L'américain aurait touché la coquette somme de 1 million de dollars pour faire un stream sur le jeu à sa sortie. Lui qui gagne déjà plus de 10 millions grâce à Fortnite...

Il faut dire qu'il n'y a pas mieux que le jeune homme pour afficher son jeu, puisque celui-ci cumule 13 millions d’abonnés sur Twitch ! Sachant qu'il n'est pas le seul influencer à avoir été approché, on n'imagine pas le coût total de l'opération d'EA. 

Pour rappel, le jeu a déjà atteint les 50 millions de joueurs et devrait voir le jour sur nos mobiles prochainement. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Vic3198 - iPhone premium

14/03/2019 à 18h03 :

Toujours pas dispo ni sur Mac ni sur iPhone...

1. Titan - iPhone

14/03/2019 à 13h26 :

Top ce jeu ! 👌🏼

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus