Xcode 10.2 accueille Swift 5

xcode ipa macXcode (App, v10.2, 2.5/5, VO, 5.7 Go, MacOS 10.14.3, Apple) n'a pas été oublié par Apple lors de la sortie d'iOS 12.2 mais il y avait tellement d'informations ce jour-là, qu'on l'avait écarté.

Pourtant, Xcode 10.2 apporte son lot de nouveautés pour les développeurs à commencer par Swift 5 en version finale. Le langage de développement nouvelle génération permet notamment d'avoir des applications plus petites grâce à une compilation plus intelligente.

Les autres ajouts sont bien plus techniques comme les "strings literals" qui permettent de faciliter la lecture / écriture de texte dans des variables ou encore le nouveau type d'enum "Result" pour gérer les opérations asynchrones.
 

Xcode 10.2 avec Swift 5

Xcode 10.2 inclut également les SDKs pour iOS 12.2, tvOS 12.2, watchOS 5.2, et macOS Mojave 10.14.4.

Les ingénieurs d'Apple en ont profité pour corriger de nombreux bugs et plantages, enfin, tout en améliorant Playgrounds et le Debugger.

 

Télécharger gratuitement Xcode



xcode ipa mac
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus