AirPods : toujours numéro un du marché

airpods apple iphone ipadCe n'est plus une surprise pour personne, les AirPods cartonnent et continuent de rencontrer un vrai succès... Depuis quelques jours, la seconde génération des écouteurs connectés sont à la vente sur l'Apple Store, et vont tenter d'attirer de nouveaux clients. 

Aujourd'hui, nous apprenons sans surprise que les appareils sont toujours numéro un du marché, avec près de 60% des parts dans le monde entier. 


airpods apple

Les AirPods numéro un au quatrième trimestre 2018

Selon Counterpoint Research, qui a suivi 15 marques du marché, Apple aurait vendu 12,5 millions d’écouteurs sans fil durant le quatrième trimestre 2018. Le États-Unis se placent à la première place des demandeurs avec 40% tandis que l’Asie Pacifique se place en seconde position.

On a hâte de voir ce que vont donner les ventes des AirPods 2, car même si ces derniers ne sont pas réellement une révolution, ils devraient convaincre de nouveaux acheteurs de franchir le pas !

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Aniki007 - iPhone premium

31/03/2019 à 10h01 :

@kiwiman76 - iPhone
Tu peux tester avec les filaires qui ont une forme identique, tu t'amuses à tapoter de temps en temps dessus et tu verras tour de suite si c'est dû à la forme ou aux ondes.
Après comme dis plus haut il ne faut pas généraliser mais dommage pour les quelques incommodés que nous sommes

9. kiwiman76 - iPhone

31/03/2019 à 09h47 :

Moi je chope un mal de crane au bout de 10-15 minutes mais je pense que c’est plutot dû au confort.Les AirPods me font mal quand je les portes surtout lors s’un double tap

8. Oasis430 - iPhone

30/03/2019 à 19h47 :

@Aniki007 - iPhone premium
Moi, je n’ai pas ce problème avec mes AirPods, contrairement aux oreillettes pourtant haut de gamme que j’utilisais avant.
Ceci dit je ne les utilise jamais plus d’une heure d’affilée et on a tous des sensibilités différentes. On ne peut donc pas tirer de cas général dans un sens comme dans l’autre (quoique la majorité des utilisateurs, a priori, ne semble pas avoir ce problème).

7. Aniki007 - iPhone premium

30/03/2019 à 15h05 :

@arturito - iPhone

Le problème c'est qu'ils sont tellement pratiques...si ergonomique avec tous les produits Apple...j'ai eu les premières version mais je m'en servais souvent à une oreille pour le côté oreillette et des que j'installe le second, bim comme si on me rentrait une tige dans les oreilles. C'est pas violent mais ça devient gênant à force...je me suis malheureusement mis à lire des articles sur le sujet, ça fait peur. Bref je suis passé sur les version 2 et pareil...donc je vais devoir revenir au filaire. Achète les tu peux les tester 2 semaines et Apple les reprend si ça te convient pas

6. heute - iPhone premium

30/03/2019 à 14h48 :

@keriam - iPhone
On va pas comparer un casque à des écouteurs...

5. keriam - iPhone

30/03/2019 à 14h42 :

Ajout : par contre le design des AirPods est top je le reconnais.

4. keriam - iPhone

30/03/2019 à 14h41 :

Quand tu vois le nombre de personnes avec le casque filaire de base ultra pourri côté son, je ne suis pas étonné que ces mêmes personnes passent aux AirPods qui sont à peine mieux côté son...mon casque filaire Koss porta pro qui a 10ans est a des années lumière du son des AirPods, je ne parle pas même de mon zik parrot 3...

Pour ceux qui cherchent des écouteurs, je conseille fortement les Bose qc30 qui m’ont bufflé par le rendu sonore.

3. arturito - iPhone

30/03/2019 à 13h31 :

@Aniki007 - iPhone premium
Ton avis m’interesse! Je me tâte à m’en acheter mais j’ai peur de ressentir la même chose, j’ai déjà eu des gênes quand j’empruntais ceux de mes potes.
Tes maux de têtes sont violent ou ça va?

2. Aniki007 - iPhone premium

30/03/2019 à 12h17 :

Suis-je le seul à avoir des maux de tête avec ? Sachant qu'effectivement les deux pods communiquent et les ondes Bluetooth traversent la tête depuis le fond de l'oreille...bref

1. Slimlolo59 - iPhone premium

30/03/2019 à 12h06 :

Je viens de nettoyer mes Airpods 1ere generation avec de la patafix et ils sont comme au 1er jour donc je les garde

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus