Un adaptateur secteur rappelé par Apple

Actu AppleApple n'est pas irréprochable quant à la fiabilité de ses produits, même si il reste performant dans le domaine et que les accessoires aspirent à la confiance. Après les problèmes provenant de ses claviers papillons, c'est au tour d'un adaptateur secteur d'être montré du doigt pour un problème.

Commercialisé entre 2003 et 2010, il permet de brancher ses produits dans des pays avec différents normes en matière de prises électriques, comme c'est notamment le cas au Royaume-Uni. 

 

Apple fait le rappel de l'un de ses adaptateurs

Ils peuvent se casser et créer un risque de décharge électrique si on touche les pièces métalliques exposées. Cet adaptateur avec prise secteur murale a été vendu entre 2003 et 2010 avec les Mac et certains appareils iOS, et faisait également partie du kit de voyage Apple

Avec six incidents rapportés, Apple tient à échanger le modèle pouvant être défectueux avec un adaptateur bien plus sûr, comme le montre cette image : 

adaptateur secteur rappel

Si jamais vous possédez ce produit, il suffit de faire une demande d'échange à cette adresse.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. rophi60 - iPhone premium

25/04/2019 à 15h59 :

Ça va il va pas avoir beaucoup de retour en France 🤣🤣😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus