Un brevet pour un écran de réalité augmentée... pour les Apple Glasses ?

Actu AppleOn peut en être sûr, Apple nous réserve encore des surprises en interne, et les prochaines années devraient nous réserver quelques beaux produits pour relancer l'intérêt autour de la Pomme.

Parmi eux, on parle de plus en plus de lunettes de réalité augmentée, car on le sait, Cupertino mise beaucoup sur cette technologie et croit réellement en l'avenir de cette dernière.

Aujourd'hui, un nouveau brevet vient d'être publié au grand public, montrant qu'Apple travaille actuellement sur des écrans de réalité augmentée.

 

apple glasses brevet

Apple publie un nouveau brevet

Le brevet, se nommant "écrans de réalité augmentée interactifs synchronisés pour appareils multifonctions" laisse entrevoir la possibilité d'ajouter une couche d'informations à ce que voit l'utilisateur dans la vraie vie. 

Malgré le vif intérêt des milieux académiques et commerciaux pour les systèmes de RA, de nombreux systèmes de RA existants sont complexes et coûteux, ce qui les rend impropres à une utilisation générale par le consommateur moyen.

Les lunettes reconnaitraîent donc des objets et permettraient à l'utilisateur d'y ajouter des annotations personnelles !

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Paul Moltoni - iPhone premium

09/05/2019 à 21h14 :

Ça commence à devenir intéressant

2. Masterboylove

09/05/2019 à 20h31 :

Des brevets ok, mais se font devancés avec du Matos mis en vente au même moment qu'ils font un dépôt....
Google Nest Hub

1. rob87 - iPhone

09/05/2019 à 18h22 :

A quand le casque d’Iron man avec son Jorvis !!!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus