Un second Apple Store va bientôt ouvrir ses portes à Taiwan !

apple-store ipa iphone ipadUne nouvelle image publiée en ligne montre qu'Apple se prépare à ouvrir son deuxième Apple Store à Taiwan. Un signe que ce marché prend de l’importance chez la pomme.

 

Un deuxième Apple Store à Taiwan

Le nouveau point de vente se situe au bas du centre commercial Xinyi A13, dans le quartier commerçant de Taipei.  De par son apparence, le magasin a un toit qui rappelle celui de son magasin phare de Chicago. La photo montre qu'Apple a érigé ses barrières de construction blanches habituelles autour du nouveau magasin avec la marque Apple.

second apple store ta wan
 

Apple utilise fréquemment des fioritures de localisation soignées, telles que des peintures murales, pour ses barrières de construction. Le logo Apple incorpore le caractère "Tai" du mot "Taipei". Les autres caractères font référence à la "créativité", un objectif important de Apple.

Pour l’instant Apple n'a pas encore révélé la date d’ouverture du nouveau magasin. La première boutique Apple a ouvert ses portes à Taiwan en juillet 2017. Elle est située au rez-de-chaussée du célèbre gratte-ciel Taipei 101 de Taïwan, dans le district de Xinyi.


Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Fabien Dev - iPhone premium

24/05/2019 à 15h28 :

Pareil pour Bangkok en Thaïlnde. Il se trouve près du centre commercial CentralWorld. Il ouvrira les portes probablement au début 2020.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus