TikTok : vers la commercialisation de son propre smartphone ?

tiktok-real-short-videos ipa ipad iphoneAlors que TikTok (Photo et vidéo, iPhone / iPad, v11.3.0, 284 Mo, iOS 9.3) n'en finit plus de faire un véritable carton auprès des adolescents dans le monde entier, on apprend que la société ByteDance, éditeur de l'application, a un autre projet dans ses bagages.

Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle application, mais bel et bien de la création et de la commercialisation de son propre... smartphone. Le but ? Vendre un téléphone à bas prix avec l'application déjà pré-installée pour gagner de nouveaux utilisateurs. Une idée déjà vue du côté de Facebook en son temps.

TikTok chercherait à commercialiser son smartphone

C'est en tout cas ce que rapporte le journal Financial Times qui, d'après deux sources, affirme que la société est en pleine création de son propre smartphone. Reste désormais à savoir à quoi ressemblera-t-il, mais également son prix et s'il sera lancé ailleurs qu'en Chine ? 

Après tout, tous les moyens sont bons pour gagner de nouveaux utilisateurs !

 

Télécharger l'app gratuite TikTok



tiktok-real-short-videos ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus