iOS 13 : de petit plus pour les AirPods, HomePod et Carplay

airpods appleLors du keynote de la WWDC19, Apple a annoncé de nouvelles façons de profiter des AirPods, HomePod, Raccourcis et CarPlay. Tout cela est embarqué dans iOS 13 qui est déjà disponible pour les développeurs.

 

Des AirPods plus autonomes avec iOS 13

Les utilisateurs d’AirPod pourront bientôt partager de la musique avec d’autres utilisateurs possédant eux-mêmes des d’AirPod. Il vous suffira de toucher l’écran de l’iPhone pour cela, une fonctionnalité qui fera certainement du bien aux amateurs de musiques. Vous en aviez assez de la voix inhumaine de Siri ? Eh bien sachez que l’assistant IA d’Apple, obtient une voix plus naturelle.

Lors de la Keynote, Apple a aussi annoncé que vous pourriez répondre à vos messages rapidement après les avoirs écoutés avec vos AirPods.

apple wwdc19  airpods partage audio

L’application Raccourcis offre également une aide avec des commandes vocales personnalisées en plusieurs étapes.

Nouveautés iOS 13 pour le HomePod

Le HomePod va aussi gagner le support de Handoff avec iOS 13 : l’enceinte saura reprendre la lecture de musique simplement en approchant l’iPhone de l’appareil. Mais ce n’est pas tout, il sera également en mesure de distinguer les voix de différents utilisateurs, et donner des réponses personnalisées en fonction de chacun.

apple wwdc19 handoff homepod

Nouveautés iOS 13 pour CarPlay 

CarPlay s’offre un coup de pinceau dans l’interface, avec un tableau de bord redessiné. On trouve aussi des contrôles musicaux accessibles directement. Sympa !

apple wwdc19 accueil carplay 13
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. MacBookiP4 - iPhone

04/06/2019 à 10h38 :

Ce qu’il serait super bien c’est qu’il corrige la coupure de son entre le HomePod et l’Apple TV 4K quand on regarde un film sur Netflix !!! J’ai sans arrêt des coupures de son.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus