App Store iOS 13 : Apple Arcade remplace les « mises à jour »

app store logo icon ios 11Parmi la tonne de nouveautés qu’on s’efforce de maintenir à propos d’iOS 13, il y en a une qui a perturbé les utilisateurs ayant fait la mise à jour. Il s’agit de l’App Store qui a connu un changement majeur.

Effectivement, les mises à jour d’applications ont disparu du menu bas de l’App Store pour laisser place à Arcade.

Présenté le 25 mars dernier, Apple Arcade est le nouveau service de jeux en illimité qui sera lancé à l’automne. On retrouvera plus de 100 jeux sur son iPhone, iPad, iPod touch et Apple TV, le tout sans pub ni achat intégré.

Pour le moment, la section Arcade sur l’App Store sous iOS 13 n’est qu’un teasing, il faudra attendre le lancement officiel. Mais qu’en est-il des mises à jour ?.

apple arcade ios 13 ipados 13 oceanhorn app store

Comment retrouver les mises à jour dans iOS 13 et iPadOS 13 

Apple n’a pas supprimé les mises à jour des applications. Pour les retrouver, il faut désormais passer par son compte App Store en cliquant sur sa photo en haut à droite. Apple a donc pris le parti de « cacher » légèrement les mises à jour pour laisser place à Apple Arcade. D’autant que les mises à jour sont souvent activées en automatique chez les utilisateurs.

A noter que les changements de l’App Store sont les mêmes sur iOS 13 et iPadOS 13.

app store ios 13 mises   jour apps

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ImRavenous - iPhone

05/06/2019 à 13h39 :

T'inquiète tu les vois les maj c'est pas caché !

1. jbond - iPhone premium

05/06/2019 à 09h51 :

je ne comprends pas pourquoi apple a voulu « cacher « les maj des applis? ça va être plus compliqué qu’actuellement. et dsl non tous les utilisateurs n’ont pas activé les maj automatiques. moi par exemple. parfois on n’a pas intérêt à faire une maj d’appli .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus