iPad : Siri pourrait prendre un peu moins de place dans le futur

ipad classic iconSiri a de plus en plus la côte auprès des utilisateurs iPad, et on comprend pourquoi quand on voit les améliorations apportées au cours de ces dernières années : l'assistant virtuel d'Apple peut, en plus d'aider les utilisateurs, lancer des applications ou depuis peu prendre en compte des raccourcis. 

Malheureusement, sur iOS, et plus particulièrement sur l'iPad, ce dernier prend beaucoup de place en comparaison à macOS, l'assistant se logeant dans le coin droite de l'écran pour laisser une certaine visibilité. 

Sur la tablette ou sur nos mobiles, Siri prend tout l'écran, ce qui n'est pas forcément pratique et gâche un peu l'expérience. Mais Apple, semble-t-il, va chercher à changer ça !


siri ios13 ipad

Siri pourrait se faire discret sur iPad


Un utilisateur iOS, du nom de Juliano Rossi, s'est permis d'envoyer un email à Craig Federighi pour lui demander si des changements visuels de Siri pouvaient avoir lieu prochainement sur iPad. 

À sa grande surprise, l'employé d'Apple lui a répondu : 

Merci pour le mot. Je suis vraiment content que vous ayez apprécié la keynote.

Ce que vous décrivez est certainement un avis valable. Malheureusement, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons ajouter à la dernière minute, mais nous allons certainement l’envisager pour l’avenir.

Une bien belle nouvelle pour les possesseurs d'iPad et utilisateurs de Siri !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus