Kanex lance une station d'accueil multiport pour l’iPad pro

ipad pro iconKanex lance une station d'accueil multiports iAdapt USB-C pour iPad Pro 2018.

Kanex a annoncé mardi la station d'accueil multiport iAdapt, transformant une connexion en six, idéal pour démultiplier les possibilités de la tablette d’Apple.

kanex iadapt usb c ipad pro

iAdapt USB-C : un accessoire 6 en 1 pour iPad Pro

Tout en fournissant toujours un support USB-C avec alimentation, l'iAdapt ajoute des connexions USB 3.0, HDMI et audio de 3,5 mm, a déclaré Kanex. Elle possède aussi des emplacements distincts réservés aux cartes SD et microSD. Un des aspects du dock réside dans le fait qu’il se connecte via un câble, le dock s’attache ensuite au coin de l’iPad. 

Vous trouverez plus d’infos avec le lien menant au précommande sur le site du vendeur ci-dessous, mais nul doute que ce genre d’accessoire peut transformer l’iPad Pro en ordinateur portable, surtout avec iPadOS 13.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus