"Localiser mes amis" permet de sauver une adolescente coincée sous une voiture

localiser-mes-amis ipa ipad iphoneIncroyable histoire... L'application "Localiser mes amis" et le service de localisation associé d'Apple ont aidé une mère à localiser sa fille disparue, coincée après un accident de voiture.

La jeune fille, âgée de 17 ans, conduisait quand une route mouillée l'a fait dévier de la chaussée de Pilot Mountain, à Mount Airy, en Caroline du Nord. Après s'être renversée et retournée trois fois, la voiture s'est finalement arrêtée avec la jeune fille, toujours à l'intérieur.

 find my friends crash

Apple sauve une nouvelle vie

La mère a appelé et envoyé un texto, mais n'a pas réussi à joindre sa fille. Après le couvre-feu passé, la mère décide de se tourner vers l'application "Localiser mes amis" d'Apple. Depuis l'an dernier, la mère et la fille avaient accepté d'installer la fonctionnalité qui partage les emplacements GPS.

En utilisant l'application, Alexander a vu que sa fille était au même endroit depuis trop longtemps. La mère s'est donc rendue sur les lieux pour trouver sa fille coincée sous son véhicule, incapable de s'échapper. Elle a rapidement appelé le 911 et les services d'urgence sont arrivés pour sortir sa fille de la voiture et la conduire à l'hôpital.

Heureusement, la jeune femme s'en est sortie indemne.


J'espère seulement que tous les parents et les adolescents encourageront leurs familles à se procurer cette application, a-t-elle déclaré après coup.

Télécharger l'app gratuite Localiser mes amis



localiser-mes-amis ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

2 ZAG - iPhone premium

19/06/2019 à 18h46 :

@titibo - iPhone
Oui un exemple : mon propre frère ne veut pas partager sa localisation car il n’a pas envie que les gens sachent où il est et quand. Ce qui est compréhensible !

1 titibo - iPhone

19/06/2019 à 13h46 :

Il y a zenly aussi c est magique comme app
Apres le souci c comme tte les apps du genre ... les gens sont réticents