Apple développe des bracelets actifs pour la Watch

icon apple watchApple vient de déposer de nouveaux brevets cette semaine. L'un d'entre a fait plus parler que les autres : la marque développe des bracelets actifs pour sa montre intelligente.

Le brevet n'est pas très explicite, une manière d'Apple de brouiller les pistes ? 

apple watch premier test isoft iphonesoft 2

Plein de nouvelles possibilités pour la Watch 5 ?

Après avoir sorti des bracelets de toutes les couleurs, à partir de toutes les matières et pour toutes les occasions, Apple décide enfin d'explorer une nouvelle manière d'exploiter cette partie de la montre pour la rendre encore plus utile. Depuis la publication du brevet, des théories en tous genres ont fait surface sur internet mais rien d'officiel.

En effet, Apple semble avoir pris soin d'être très vague dans son brevet. Cela pourrait signifier qu'elle n'aurait pas plus d'idée que ça sur la manière d'exploiter ce type de bracelets actifs mais cela pourrait être une volonté de protéger ses idées et ses projets.

Une stratégie risquée car toute idée ou fonctionnalité non brevetée pourrait être prise et brevetée par une autre entreprise à laquelle la Pomme devra renverser une compensation si elle décide de faire la même chose.

En tout cas, le brevet parle de radio FM, de NFC ou encore de capteurs de santé supplémentaires. Et pourquoi pas une batterie intégrée ?

Pour l'instant, néanmoins, ce n'est qu'un dépôt de brevet et comme on l'aime vous le rappeler à chaque article : un dépôt de brevet ne signifie pas qu'un produit ou une fonctionnalité arrivera un de ces jours au grand public mais cela veut dire que la compagnie travaille dessus.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.