BrenBreak : un outil de jailbreak à venir pour Apple Watch

icon apple watchBrève pour vous indiquer l'Apple Watch va recevoir un nouvel outil de jailbreak. Après JelbrekTime destiné à watchOS 3 et 4, BrenBreak va s'occuper de watchOS 5.1.2 (et inférieur).

Comme le rapporte iPhoneTweak, le jailbreak de l'Apple Watch est bien moins considéré et populaire que celui de l'iPhone ou de l'iPad. Pourtant, les utilisateurs peuvent être intéressés pour avoir des cadrans personnalisés (ou même débloquer le cadran Hermès par exemple), c'est pourquoi @ethanpepro s'est penché dessus et annonce BrenBreak pour le quatrième trimestre 2019.
 

BrenBreak : un outil de jailbreak pour l'Apple Watch

Ethanpepro avait teasé BrenBreak en avril dernier mais il était encore difficile de savoir ce qu'il en retournait. Après un retard à l'allumage du à sa vie personnelle, Ethan est reparti de l'avant et assure avoir toutes les cartes en main pour proposer un jailbreak de la montre d'Apple avant la fin de l'année. Prudent, il parle du 4ème trimestre 2019. Tout sera publié sur son site officiel : https://please.brenbreak.today.

Pour suivre l'avancement, n'hésitez pas à lire régulièrement l'actualité sur iPhoneTweak qui est spécialisé sur la question et sur les tweaks, thèmes et widgets qui améliorent nos appareils Apple.

apple watch  hermes brown  0
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus