Apple Glass : le projet aurait été décalé selon DigiTimes (maj)

Actu AppleAlors que le bien informé analyste Ming-Chi Kuo annonçait la sortie des lunettes de réalité augmentée d'Apple pour l'année 2020 (confirmé par le départ de Jony Ive), le site web DigiTimes en parle tout autrement...

Selon eux, et leurs sources, le projet d'Apple Glass viendrait d'être "interrompu", mais hélas, il faudra attendre quelques heures, puisque l'article en question est protégé par un paywall "Before Going to Press".

apple glass lens concept 2

Les lunettes de réalité augmentée d'Apple annulées ?

Bien que DigiTimes ait fait plusieurs erreurs et annonces erronées dans le passé, selon les rumeurs autour de l'article, le site web tiendrait de solides preuves et sources pour aller aussi loin.

Malgré les dires de Ming-Chi Kuo, les brevets, les divers articles autour de l'avancé des lunettes, mais également des déclarations de Tim Cook, les Apple Glass pourraient ne jamais voir le jour.

Finalement un projet décalé ?

Mise à jour du 12/07/2019 : Si Apple a bien stoppé son projet de lunettes AR, ce ne serait que provisoire. Digitimes parle d'une mise en pause due aux technologies pas encore assez au point pour la pomme. Malgré tout, on se demande si l'information est véritable car même iOS 13 pointe vers un périphérique de réalité augmentée imminent qui n'est ni un iPhone ni un iPad. Et ARKit 3 est plus que jamais prêt !

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Protocolex

13/07/2019 à 17h35 :

@steven - iPhone :
Il y a juste rien à acheter pour finaliser le produit, comme la recharge Qi qui est tombée a l'eau.

1. steven - iPhone

11/07/2019 à 19h19 :

Ça n’aurait aucun sens. Tous les travaux d’apple actuelle sont en faveur de réalité augmentée. Tout le monde sais que pour l’instant ça n’a aucun sens de tenir son iPhone a bout de bras pour l’utiliser... tout ça pour rien?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus