Tim Cook à la Sun Valley pour négocier des contrats pour Apple TV+

apple tv plus iconTim Cook et Apple ne sont pas les seuls présents sur place, Facebook a aussi envoyé un représentant ainsi que Comcast, la maison mère de NBC. Ensemble ils rejoignent d'autres leaders du monde des nouvelles technologies et des médias.

La Sun Valley est une conférence très fermée et seulement les compagnies invitées peuvent y participer.

 tim cook

Le camp de vacances pour milliardaires

La conférence Sun Valley est connue pour être l'endroit parfait pour conclure les gros deals entre les géants des deux mondes. C'est durant cette conférence que Jeff Bezos (CEO d'Amazon) a racheté le Washington Post. C'est aussi là que Verizon a décidé de racheter Yahoo et que Disney a décidé de fusionner avec ABC.

Les nouvelles technologies et les médias deviennent de plus en plus liés, notamment avec des entreprises comme Amazon et Apple qui lancent des services de streaming pour concurrencer Netflix et Disney.

La version 2019 de la conférence devrait être très importante pour Apple d'où le fait que Tim Cook ait pris la peine de se déplacer lui-même. La firme doit chercher à conclure des accords avec d'autres entreprises en vue du lancement d'Apple TV+.

Source

Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles