Tim Cook à la Sun Valley pour négocier des contrats pour Apple TV+

apple tv plus iconTim Cook et Apple ne sont pas les seuls présents sur place, Facebook a aussi envoyé un représentant ainsi que Comcast, la maison mère de NBC. Ensemble ils rejoignent d'autres leaders du monde des nouvelles technologies et des médias.

La Sun Valley est une conférence très fermée et seulement les compagnies invitées peuvent y participer.

 tim cook

Le camp de vacances pour milliardaires

La conférence Sun Valley est connue pour être l'endroit parfait pour conclure les gros deals entre les géants des deux mondes. C'est durant cette conférence que Jeff Bezos (CEO d'Amazon) a racheté le Washington Post. C'est aussi là que Verizon a décidé de racheter Yahoo et que Disney a décidé de fusionner avec ABC.

Les nouvelles technologies et les médias deviennent de plus en plus liés, notamment avec des entreprises comme Amazon et Apple qui lancent des services de streaming pour concurrencer Netflix et Disney.

La version 2019 de la conférence devrait être très importante pour Apple d'où le fait que Tim Cook ait pris la peine de se déplacer lui-même. La firme doit chercher à conclure des accords avec d'autres entreprises en vue du lancement d'Apple TV+.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus