Les jeux Lego AR sont en vente sur Apple Store

lego ar playgrounds icone jeu ipa ipad iphoneLa réalité augmentée s'imisse partout, même du côté des LEGO. Disponible depuis 2017, les packs Lego AR arrivent aujourd'hui sur l'Apple Store en ligne.

Les jeux danois permettent la construction comme tout bon Lego, mais vont plus loin grâce à l'iPhone et ARKit. La réalité augmentée permet de donner vie à ses créations.

lego ar jeu pack pas cher apple

Les Lego en réalité augmentée sur Apple Store

En ce jeudi, Apple a donc ajouté 4 jeux LEGO fonctionnant avec une app de réalité augmentée. Une fois le décor construit, l'app sur l'iPhone affiche des personnages en surimpression et propose des jeux et actions supplémentaires. Un vrai petit jeu vidéo gratuit pour les enfants. Par contre, cela nécessite de laisser l'iPhone à sa progéniture, ce qui n'est pas toujours une bonne idée.

Ces quatre produit Lego sont : 

  • "L’école hantée de Newbury"
  • "Le bateau hanté"
  • "Le cimetière mystérieux"
  • "Bus scolaire paranormal"


Ils sont vendus de 29 à 129€ selon la taille du jouet mais on peut les trouver un peu moins chers sur Amazon par exemple.

Pour jouer, sachez qu'il suffit de construire le kit acheté puis de téléchargez l'app et de scanner le code barre sur la boite.

 

Télécharger le jeu gratuit LEGO® AR Playgrounds



lego ar playgrounds capture jeu ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus