Runkeeper : abandon de l'application Wear OS

runkeeper suivi de course gps icone app ipa iphoneLe développement d'applications sur nos montres a la cote ces derniers mois, mais cependant, certaines adaptations n'arrivent pas à obtenir satisfaction. Cela semble être le cas du côté de Runkeeper (v9.12, 135 Mo, iOS 11.2) au sein du système d'exploitation Wear OS, créé par Google.

Car oui, l'équipe de développement vient d'annoncer l'abandon pur et simple de l'application sur la plateforme : une mauvaise nouvelle étant donné l'afflux et la popularité des applications santé sur nos smartwatchs. 

wear os google

Runkeeper va s'arrêter sur Wear OS

Plusieurs raisons sont responsables de cet abandon, à commencer par l'expérience de l'utilisateur qui n'était pas bonne, la faute à une application “très bugué”. Le problème étant que l'équipe à la tête du développement sur la plateforme est petite, très petite, et qu'il est difficile de pallier à ces problèmes. 

De plus, le pourcentage d'utilisateurs sur Wear OS était trop bas pour donner une réelle importance à l'application, ce qui désole les développeurs. Ces derniers préviennent qu’avec la version 9.13, Runkeeper sera donc abandonnée.

Une option de moins pour les coureurs...

Télécharger l'app gratuite Runkeeper



runkeeper suivi de course gps capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus