L'Apple Store de Naples en Floride ré-ouvre ses portes

apple-store ipa iphone ipadC'est l'un des Apple Store les plus visités en Floride. Fermé depuis le 2 septembre 2018, suite à une décision d'Apple de rénover la boutique, il a réouvert ses portes !

 

1 an de rénovation qui offre un tout nouveau design à la boutique d'Apple

L'Apple Store de Waterside à Naples en Floride a vu le jour en mars 2007 (juste avant la commercialisation du 1er iPhone), cette boutique n'avait pas connu d'évolution majeur depuis sa création. Son principal problème était sa surface, trop petite pour ce qu'Apple voulait proposer à l'intérieur. La firme californienne a pris la décision l'année dernière, de faire des travaux de rénovation et d'accepter de perdre un an de chiffre d'affaires pour donner une nouvelle jeunesse à cette boutique qui se trouve à un endroit stratégique en Floride.

apple store waterside

Le meilleur endroit de Naples pour attirer les touristes

Il y a du soleil toute l'année, des palmiers qui longent l'allée et le golf du Mexique à proximité. L'endroit parfait pour attirer les touristes qui prévoient une journée pour découvrir le coin, mais qui au final font un tour dans l'Apple Store et craque sur le dernier iPhone !

apple store naples en floride
apple store naples en floride 1

L'Apple Store reprend les codes architecturaux des autres Apple Store locaux

La position d'Apple concernant le design de ses boutiques, n'est pas que celle-ci se ressemble toutes. C'est plutôt d'y apporter une touche d'originalité, un sol, une vitrine, un plafond... qu'on ne retrouvera pas dans l'Apple Store qui se trouve dans la ville d'à côté. Dans la majorité des Apple Store, on retrouve une grande vitrine adjacente, l'objectif est d'y apporter une modernité, mais surtout que les potentiels clients qui passent devant la boutique d'Apple, soient attirés par les tables qui mettent en valeur les MacBook, les iPhone ou même le grand présentoir des accessoires ! Apple fait tout pour vous donner envie de découvrir et de vous faire toucher ses produits !

apple store naples floride usa 1

Un écran géant pour les ateliers

Que serait une boutique d'Apple sans ses ateliers pour lesquels vous pouvez réserver une place via l'application Apple Store ?
Désormais tous les nouveaux Apple Store ont des écrans géants pour l'organisation de cours gratuits de photographie et de vidéo avec l'iPhone, de l'art avec les applications iOS, du codage avec Xcode sur macOS...

apple store naples floride usa 2

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus