L'iMac 21.5 pouces de 2013 est considéré comme obsolète par Apple

os-x-el-capitan ipa iphoneLe temps passe vite ! Tellement vite qu'un iMac qui nous parait pas si ancien, devient déjà obsolète. Apple a ajouté l'iMac 21,5 pouces sorti en 2013, à sa liste des produits obsolètes.
 

 

Il n'y aura plus de réparation sur cet iMac

Quand un produit Apple devient "ancien" aux États-Unis et "obsolète" dans le reste du monde, le SAV d'Apple cesse toute réparation. Ce choix d'Apple se fait par rapport à la date de commercialisation. Quand l'iMac atteint l'âge de six ans, c'est là que le produit a de forte chance de devenir obsolète !

mac 2013


Dans l'éventualité où Apple inscris cet iMac dans le programme pilote (qui consiste à prolonger les réparations sur jusqu'à épuisement des stocks de pièces), l'iMac de 2013 verra ses réparations prolongées dans le monde entier.
La Turquie et la Californie font exception, ils ne sont pas concernés par cette obsolescence. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ACCEPTANCE - iPhone

04/09/2019 à 15h10 :

@momoindo - iPhone
C’est vrai qu’au lieu d’être pédagogue et expliquer l’erreur, c’est mieux d’insulter.
Ça prouve tout à fait que votre intelect est plus élevé 🙄

3. momoindo - iPhone

01/09/2019 à 20h29 :

@Protocolex
Encore un idiot qui ne sait pas lire et qui ne connaît rien à Apple !

2. lucien - iPhone

01/09/2019 à 17h39 :

@Protocolex
T’as rien compris... tu peux toujours mettre à jour ton Imac, c’est les réparations physiques qui ne sont plus dispo chez le SAV d’apple... donc cela veut dire que ça ne change rien pour l’utilisateur à l’exception d’aller voir un réparateur tiers en cas de problème hardware...
J’ai 3 ordinateurs apple... un mac pro de 2007, un mac mini de 2010 et un imac de 2015 (le seul encore ok pour le sav) et je reçois toujours les mises à jours et tous tournent à merveille pour une utilisation pro dans le graphisme.

1. Protocolex

01/09/2019 à 16h59 :

C'est abusé. Mon Asus T100 de 2013 reçoit toujours les mises à jour Microsoft. Est sorti sous Windows Seven et fonctionne toujours super. C'est un convertible avec écran détachable de 10.1" avec un vrai Windows sur une tablette de 600gr.
Vendu à moins de 400 euros à son lancement.
Pour le prix de cet iMac, Apple de frottent les mains avec clients aveugles et irréfléchis.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus