Apple Watch : Encore une vie sauvée grâce à l'ECG

icon apple watchOn ne compte plus les belles histoires qui affirment que l'Apple Watch a sauvé la vie d'un utilisateur ! La dernière histoire a été relayé par le média britannique The Sun. L'Apple Watch d'un père de famille anglais, a envoyé un avertissement concernant des battements de coeur irrégulier.

 

L'Apple Watch a permis de détecter un problème cardiaque

Pour lui l'Apple Watch était surtout un gadget, il ne s'attendait pas du tout à ce que la montre connectée d'Apple lui envoie une notification pour l'avertir d'un rythme cardiaque irrégulier.
Alors que Chris Mint 30 ans, est dans sa routine quotidienne, l'Apple Watch vient bouleversé sa journée en l'alertant d'un rythme cardiaque anormal qu'elle avait détecté, immédiatement Chris prend la notification au sérieux et se rapproche du centre hospitalier le plus proche.

ecg apple watch

Des médecins sceptiques quand Chris montre la notification d'alerte

Au début, les médecins étaient peu convaincus quand Chris leur a expliqué que son Apple Watch l'avait alerté d'un problème du rythme cardiaque. Après plusieurs tests à l'hôpital avec des machines plus spécialisées, les médecins sont surpris ! La montre connectée d'Apple avait bien trouvé un problème. Le cas du père britannique est immédiatement pris au sérieux. Les médecins ont soumis Chris à une procédure cardiaque corrective pour éviter un accident grave comme un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque.

Les médecins de l'hôpital ont confirmé que si Chris Mint n'avait pas eu l'Apple Watch à son poignet, il aurait pu être victime d'un grave accident qui l'aurait changé à tout jamais ou qui lui aurait coûté la vie.

Les spécialistes détectent ce qui a poussé l'Apple Watch à déclencher l'alerte

L'origine du rythme cardiaque anormal de Chris Mint, provient de deux valves cardiaques qui se sont mis à fuiter. Chris devra réaliser une opération.

Pour Chris, ce qu'a fait l'Apple Watch est incroyable et il a remercié Apple.

Je possédais la montre pendant environ deux ans avant qu'elle m'informe que j'avais les symptômes d'une fibrillation auriculaire. Je n'avais pas la moindre idée qu'elle était capable de détecter ce type de problème de santé, jusqu'à cette notification qui a surgi en juillet.

L'achat de cette montre a été le meilleure idée que j'ai eu. Je suis reconnaissant. Vraiment reconnaissant.

Tiffany, la femme de Chris Mint a partagé cette incroyable histoire avec Tim Cook, qui reçoit déjà beaucoup de mail similaire !
Le CEO d'Apple agréablement surpris, a répondu :
 

Je suis heureux que votre mari ait demandé le traitement et est bien maintenant. Merci de partager son histoire - il nous incite à aller de l'avant.


Encore une incroyable histoire qui s'ajoute aux nombreuses vies sauvées grâce à la montre d'Apple.

Source et Source 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. ProtocoIex

01/10/2019 à 08h25 :

@adem teks - iPhone :
Vous avez bien raison.tout ca c'est que des fake news pour encenser leur apple watch depassé techniquement.

9. adem teks - iPhone

01/10/2019 à 03h56 :

J y croit pas a ses histoires

8. Sacha - iPhone premium

01/10/2019 à 01h43 :

@PaIImaIIs
🖕🏼🖕🏼🖕🏼

7. waumic - iPhone

30/09/2019 à 20h57 :

Je trouve sa vraiment magnifique

6. maze - iPhone

30/09/2019 à 19h47 :

@PaIImaIIs
Abruti !

5. arsceniq - iPhone

30/09/2019 à 19h10 :

@PaIImaIIs
Tu t’ennuyais ?

4. plazza31 - iPhone premium

30/09/2019 à 18h46 :

Je pensais pas que montre envoyait une notification en cas d’arythmie et encore moins concernant les anciens modèles ? Car il dit qu’il possédait la montre depuis 2 ans.

3. missappleaddict - iPhone premium

30/09/2019 à 18h45 :

Moi j’y crois! C’est génial!!!👍🏻👍🏻👍🏻

2. Joey Guillaume - iPhone

30/09/2019 à 18h38 :

Ça a fais pareil pour mon père sa lui a certainement sauvé la vie !!!

1. PaIImaIIs

30/09/2019 à 18h13 :

Foutaises, tout ca c'est de la propagande pour dire que Apple font les meilleurs montres alors qu'ils ont tout copié sur les montres Huawei ou il y a de la vrai R&D. Toujours nuls les fanboys Apple 🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus