Apple Watch Series 4 : une nouvelle vie sauvée grâce à l'ECG

icon apple watchLa nouvelle montre d'Apple continue à faire des miracles et à sauver des vies... Une fois de plus, c'est la fonctionnalité disponible aux États-Unis qui est sous la lumière : l'ECG.

L'histoire se déroule dans l'État de New Hampshire dans lequel un homme a été alerté par son Apple Watch d'une possible fibrillation auriculaire.


apple watch 4 ecg

un homme sauvé par son apple watch

Un américain a récemment acheté la nouvelle montre d'Apple suite à une blessure au cerveau, cette dernière était alors une sécurité de plus en cas de chute de l'homme grâce à sa fonctionnalité de détection. Mais au final, la montre lui a sauvé la vie d'une autre façon puisque l'ECG composant la montre a averti l'utilisateur d'une possible présence fibrillation atriale.

Direction les urgences dès l'alerte donnée, ce qui, selon les médecins, lui a sûrement sauvé la vie. Tous les détails médicaux n'ont pas été partagés, mais une nouvelle fois, l'Apple Watch semble être un bel assistant... 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ym - iPhone

07/03/2019 à 17h43 :

Moi elle m’a sauvé car je suis dia étique et j ai fait une grosse chute mais j attend l arriver de Ecg on est tjr a la ramasse en France vite svp ?

2. SaurikDev - iPhone premium

11/01/2019 à 11h22 :

Bha voilà
A quand on peut acheter la montre avec la carte vital ?

1. jbond - iPhone premium

10/01/2019 à 17h30 :

BRAVO.👍🏼👍🏼 même si ça n’arrive pas tous les jours ça n’arrive pas qu’aux autres.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus