Atari VCS : des milliers de jeux rétro via un abonnement

pong R world icone jeu ipa iphone ipadComme vous le savez, ou peut-être pas, Atari va lancer sa VCS, une machine de jeu qui surfe sur le passé, tout en s'appuyant sur la technologie, notamment le streaming.

Son lancement est prévu pour le mois de mars 2020, mais nous en savons un peu plus sur le contenu qui sera présent lors de l'achat. Atari a conclu un accord qui offrira une version optimisée et étendue du service d’abonnement aux jeux Arcade du nom de Antstream sur le VCS, offrant ainsi un beau catalogue à son lancement. 

Car oui, plus de 300 jeux Atari seront présents, mais, le gros plus, c'est que le catalogue contiendra "des milliers" de titres provenant d'autres plates-formes vintage grâce au streaming. 

atari vcs

L'Atari VCS pourrait bien être un futur carton

Le service comprend également un classement mondial et des défis via les réseaux sociaux, avec un joystick classique et une manette. La console permettra également un mode bac à sable, permettant de l'utiliser comme un PC multimédia.

On a déjà hâte d'en savoir plus sur le contenu du catalogue, mais on sait d'ores et déjà qu'une cinquantaine de versions de jeux phares seront disponibles en exclusivité. 

De quoi attirer pas mal de joueurs à la recherche de nostalgie ! L'Atari VCS est en précommande aux États-Unis aux prix de 250 $ pour la version VCS 400 (4 Go de RAM) et 390 $ pour la version VCS 800 (8 Go de RAM).

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus