La fin du Back to School aura lieu le 17 octobre

Actu AppleÊtre étudiant, c'est plein d'avantage, un abonnement moins cher sur Apple Music, des réductions dans les grandes enseignes, des menus moins chers dans certains restaurants, des accès moins coûteux dans les musées, cinémas, piscines municipales, des abonnements de transports à prix réduit... Mais c'est aussi des avantages dans l'Apple Store en ligne ! La firme californienne propose comme chaque année le programme Back to School.
 

 

Cette année, ça se termine le 17 octobre

Si vous êtes étudiants, vous devez probablement connaître ce programme qui existe depuis longtemps chez Apple. La firme californienne propose des prix "Education" pour les étudiants. Résultat, vous pouvez obtenir un MacBook ou un iPad a un prix inférieur au prix normal et une réduction de 20% sur l'AppleCare+. En plus, Apple offre un accessoire Beats by Dre en bonus !

back to school

Ce programme réservé aux étudiants a une durée limitée ! Cette année, le Back to School a commencé en juillet et va se terminer le jeudi 17 octobre.
Tous les modèles de MacBook et d'iPad ne sont pas compatibles, cependant Apple permet d'avoir plus d'informations sur cette page, vous pourrez également vérifier votre statut d'éligibilité !

Apple le dit... 

Il n’existe aucune limite à ce que vous pouvez accomplir dès lors que vous possédez les produits Apple qu’il vous faut. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. N103 - iPhone

08/10/2019 à 20h14 :

Quand est-ce qu’Apple fait le back to school en Australie svp ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus