AirPods Pro : le meilleur concept avec réduction de bruit

airpods appleApple travaille activement sur une paire de AirPods 3 depuis plus d'un an. Si tout se passe comme prévu, la version intra avec réduction de bruit pour être présentée d'ici quelques semaines et peut-être commercialisée avant les fêtes de fin d'années. Le concepteur Phone Industry a publié un sa vision des AirPods 3 basées sur les fuites les plus récentes. On vous rappelle qu'iOS 13.2 bêta a livré deux indices à propos de ceux qu'on pourrait appeler AirPods Pro.

Des AirPods Pro dans de nouveaux coloris : noir, gris, or ?

Représentant un changement radical de style pour la gamme AirPods d’Apple, la nouvelle version devrait adopter une tige sensiblement plus courte d'environ un tiers. Sur les modèles de première et de deuxième génération, cette zone abrite la batterie, ce qui signifierait ici une durée de vie de la batterie plus courte. Une tête redessinée, qui est également agrandie pourrait compenser en partie, bien qu'elle doive abriter le nouveau processeur H2 ainsi que la fameuse réduction de bruit. Pour cela, Apple doit revoir le logiciel mais aussi les micros intégrés. C'est une des raisons du changement de design attendu. Apple devrait adopter un nouveau form-factor intra-auriculaire qui utilise des embouts en caoutchouc qui sont vraisemblablement interchangeables. Ce changement devrait permettre une meilleure isolation acoustique et, au final, améliorer l'expérience sonore.

airpods 3 concept noir gris or 2
airpods 3 concept noir gris or 1


Selon des rumeurs, les AirPods 3 ou AirPods Pro seront disponibles à l'achat en noir à côté de l'option blanche habituelle. Des informations séparées ont également évoqué la possibilité d’un fini mat semblable à celui de l’iPhone 11 qui contribuera à réduire les risques de glissade entre les doigts. On peut même rêver et imaginer plusieurs autres coloris comme le gris, l'or ou des nuances plus osées comme le rouge, le rose, le jaune, le bleu, etc. Juste avec de nouveaux coloris, nous sommes certains qu'Apple en vendrait quelques millions supplémentaires.

Les nouveautés des AirPods 3

Profitons de ce joli concept pour revoir les fonctionnalités attendues sur les AirPods 3. Outre l'inclusion de la suppression de bruit active, Apple pourrait inclure plusieurs modes d'écoute différents pour notamment utiliser les écouteurs en mode "sonotone".

Un autre ajout important devrait être la résistance à l’eau, de quoi les renforcer face à la transpiration mais aussi les intempéries.

Enfin, Apple pourrait intégrer un moniteur de fréquence cardiaque. Cette fonctionnalité a été initialement mentionnée dans une fuite l’année dernière, mais n’a plus été mentionnée depuis. Avec le "tout santé" d'Apple sur sa Watch, cela semble logique.

Prix des AirPods 3

Si aucun détail n'a fuité sur les prix, les AirPods 3 devraient être positionnés au-dessus du modèle AirPods existant, qui continuera à être vendu parallèlement à la nouvelle version. Par conséquent, un prix compris entre 249 et 299 euros semble plus que probable. D'où le nom de AirPods Pro...

Date de sortie des AirPods 3 / AirPods Pro ?

Selon les toutes dernières informations, la production d’AirPods 3 aurait commencé ce mois-ci. Si cela est vrai, une annonce fin octobre aux côtés d'un iPad Pro 2020 et d'un MacBook Pro 16 pouces semble extrêmement probable. Sinon, nous ne verrons probablement pas la paire d’écouteurs haut de gamme d’Apple avant mars 2020 lors de l’événement annuel de la société, où elle sera accompagnée du très attendu iPhone SE 2.

Mise à jour du 28/10/19 : Les AirPods Pro sont officiels !

airpods 3 concept noir gris or 3
airpods 3 concept noir gris or

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Marcus - iPhone premium

12/10/2019 à 23h13 :

Après des iPhones très laids de dos, j’espère que les prochains AirPods ne ressembleront pas à ça.. Parce que la ils touchent vraiment le fond 😔

3. shay - iPhone

12/10/2019 à 20h38 :

On si fera

2. marcofumi83 - iPhone premium

12/10/2019 à 10h58 :

MDR 😂 comment augmenter les tarifs significativement chez apple en passant tout simplement au pro 👌😂😂 ils sont trop fort

1. nico75 - iPhone

12/10/2019 à 10h57 :

Trop moche 🤢

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus