Apple prépare la sortie imminente du Mac Pro 2019

imac pro iconOn ne l’attendait plus, Apple semble finalement prêt à commercialiser son nouveau Mac Pro. Annoncé depuis juin dernier avec une sortie à l’automne, le Mac Pro se fait désirer. Apple nous donné un indice en donnant les premières consignes à ses employés en Apple Store.

Le nouveau mode DFU du Mac Pro 2019 expliqué par Apple

Comme le rapporte Macrumors, les techniciens ont reçu des instructions concernant la réparation du Mac Pro avec exemple le passage en mode DFU pour initier une restauration forcée. Il s’agit une spécificité liée à la puce de sécurité T2 qu’on trouve aussi sur iMac Pro, Mac mini et MacBook Pro dernière génération. Pour cela, Apple a proposé une nouvelle version de son logiciel interne nommé Mac Configuration Utility.

Du coup, il va de soi que le lancement est imminent avec, on vous le rappelle, un prix qui démarre à 5999$, soit certainement plus de 6000€ chez nous en configuration de base. On parle de plus de 40 000€ avec quelques options pointues. Si tout va bien, Apple sortira son Mac Pro 2019 dans quelques jours avec un écran optionnel, le Pro Display XDR affiché à 4 999 dollars.

mac pro 2019 photo officielle

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Laarstraat - iPhone

24/10/2019 à 14h06 :

Mais ils sont fou mon dieu.. les prix 🏷 de pire en pire😭

1. vampirehilare - iPhone

24/10/2019 à 10h23 :

Sans parler du prix parce que ça reste du matériel professionnel, il me tarde de voir les premiers tests de cette bête de course!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus