Une console portable compatible avec les cartouches Game Boy

super mario run icone jeu ipa iphone ipadBelle nouvelle pour les amateurs de rétro et de consoles portables, puisque Analogue Pocket vient d'annoncer la future commercialisation d'un nouveau produit. 

Prenant la forme d'une machine portable, cette dernière a la particularité d'être compatible avec les anciennes cartouches Game Boy, mais également Game Gear, la Neo Geo Pocket Color ou encore l’Atari Lynx. 

Un subtil mélange entre un look moderne et la possibilité de jouer a nos anciens jeux favoris...Super Mario Land, me voilà !

analogue pocket01

Analogue Pocket va lancer une console portable rétro

En 2020, vous allez pouvoir contenter vos désirs de nostalgie avec la commercialisation d'une nouvelle console portable rétro créée par Analogue Pocket. La bonne nouvelle de cette dernière, c'est qu'elle sera compatible avec de nombreuses cartouches anciennes comme la Game Gear ou la Game Boy. 

Côté design, on retrouve un design similaire à la première version de la console portable de Nintendo, avec un écran de 3,5 pouces et une résolution de 1600 x 1400 pixels. 

Pour l'autonomie, difficile à dire mise à part que l'on sait que le constructeur a opté pour une batterie au lithium qui se rechargera en USB-C. Il sera possible d'acheter, à part, l'Analogue Dock, permettant de jouer sur sa TV grâce à des manettes USB et Bluetooth.

L’Analogue Pocket sera commercialisée en 2020 au prix de 199 dollars, mais en quantité limitée.
analogue pocket02
 


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. wormhole - iPhone

27/10/2019 à 15h37 :

@Bruno Janac - iPhone
Moi, à 600 francs... 🥺

2. Bruno Janac - iPhone

24/10/2019 à 19h43 :

@wormhole - iPhone
Non, c’était 500F à la sortie, avant d’augmenter à 600F quelques semaines après suite au succès rencontré 😋
(Je l’avais eu à 500 😊)

1. wormhole - iPhone

23/10/2019 à 14h41 :

199 € !?
La (le ?) GameBoy coûtait ~ 600 francs à sa sortie, soit ~ 90 € !
La technologie a 30 ans et on fait payer le double : tout est normal...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus