Apple Watch Series 6 : Foxconn et Compal aux commandes de la production

icon apple watchAprès les révélations sur les bracelets connectés, c'est désormais la production de l'Apple Watch Series 6 qui fait écho. Selon le média américain Digitimes, celle-ci devrait être gérée par Foxconn (le partenaire historique d'Apple) et Compal Electronics. Ils auraient été désignés par la firme californienne pour gérer la totalité de la production de l'Apple Watch Series 6 qui devrait sortir courant l'année prochaine.

 

Quanta Computer arrête son contrat avec Apple

Normalement, c'est Quanta Computer qui s'occupe de produire l'Apple Watch. Les dernières rumeurs affirment que l'entreprise aurait volontairement choisi d'arrêter son contrat avec Apple, car produire l'Apple Watch ne serait pas vraiment intéressant en ce qui concerne les profits générés. Quanta aurait également pris la décision de vendre son usine en Chine qui était dédiée à l'Apple Watch. Preuve que la page est bien tournée...

foxconn robot

Du coup, pour remplacer ce sous-traitant, la firme californienne aurait choisi son partenaire de la toute première heure Foxconn et Compal Electronics qui a déjà fait ses preuves par le passé. Les deux entreprises ont signé l'accord tout récemment et seront prêts dès qu'Apple donnera l'ordre de débuter la production ! 

Au niveau des rumeurs autour de l'Apple Watch 6, on a peu d'informations pour l'instant. On sait juste qu'Apple aurait pour ambition d'intégrer des capteurs optiques qui permettraient de vérifier son taux de glycémie et d'inclure peut-être de la technologie dans les bracelets de la montre.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus