De nouveaux appareils HomeKit et de nouvelles embauches

maison homekit appLe futur pour Apple passe par la maison connectée, et c'est pour cela que la firme propose depuis plusieurs années des produits et des partenariats autour d'HomeKit, sa technologie domotique. 

Très prochainement, de nouveaux appareils devraient d'ailleurs voir le jour dans le catalogue de la firme, et pour aller dans ce sens, l'entreprise est actuellement en pleine embauche de nouveaux ingénieurs pour l'aider à atteindre ses objectifs. 


homekit apple header

Apple souhaite lancer de nouveaux produits HomeKit

En effet, la firme à la Pomme aurait publié au moins 15 annonces de nouveaux postes au cours des dernières semaines, et ce, pour renforcer son équipe en charge de la domotique maison.

De nouveaux ingénieurs ont ainsi rejoint la célèbre entreprise, et donc l'équipe de Andreas Gal, qui a rejoint Apple suite au rachat de Silk Labs. Si on ne sait pas encore sur quels appareils ils travaillent, on imagine que la Pomme veut aller encore plus loin en aidant ses clients dans la vie de tous les jours. 

Selon Bloomberg, des modules seraient en cours d'élaboration pour l'ouverture et la fermeture de portes et fenêtres. Mais, la firme a intérêt à être rapide car ses concurrents, comme Amazon, continuent leur expansion au sein du marché. 

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

3 Sylaig Ios - iPhone

02/11/2019 à 12h42 :

Une bonne alternative est la plateforme IFTTT.
J’ai domotisé ma serre avec une station météo Netatmo et des prises TP-Link Kasa. Résultat au top pour une somme défiant toute concurrence. Et ça ouvre leds possibilités quasiment infinie. Le seul problème est l’absence de logo IFTTT compatible et la formation des vendeurs.

2 Anthony Yernaux - iPhone

29/10/2019 à 17h57 :

Il faudrait déjà qu’ils soient plus ouvert... il n’y a rien de compatible. Ils ont 5ans de retard.... personnellement j’ai toute ma Dominique intégrée dans Google home avec un Google home mini a la cuisine et une tablette androïde avec Google home en permanence pour les commande de la maison sans utiliser la voix....
pourtant tous le reste est en Apple, mais force est de constater qu’il n’y a presque rien en HomeKit. Compatibility ou alors a des prix 4 à 5x supérieur que les marques Pow cosy qui font très bien le job (ex: sonoff).

1 fatal michalska - iPhone premium

29/10/2019 à 12h15 :

J’espere l’arrivee des appareils somfy egalement (surtout somfy one) !