MacBook Pro 16 pouces : Une image dévoilée dans la version finale de macOS Catalina

icon macbook 2016Pas de date, pas d'informations sur le stade de l'avancée de la production, pas de vrai visuel... C'est le néant total chez Apple quand on parle du MacBook Pro 16 pouces. Du coup, nos confrères 9to5mac ont fouillé minutieusement dans la dernière version de macOS, celle sortie hier soir, la version 10.15.1 ! Et ils ont découvert quelque chose de très intéressant...
 

 

Une photo du MacBook Pro 16 pouces ?

Comme quoi que mené son enquête avec Apple, c'est efficace. Une possible photo du MacBook Pro 16 pouces dévoile une nouveauté, au niveau de la reconnaissance digitale. La photo dévoile Touch ID hors de la Touch Bar, il serait séparé dans le coin supérieur droit du MacBook Pro.

macbook pro 16 pouces

Comme vous pouvez le constater, l'image est très limité et ne laisse pas voir le reste du MacBook Pro. On aurait adoré voir l'écran sans bord. En tout cas, cette information confirme ce que les rumeurs affirmaient.

À l'heure actuelle, on ne connaît toujours pas la date de sortie du MacBook Pro 16 Pouces. Les récentes rumeurs ne sont pas rassurantes puisqu'elles avancent la possibilité que celui-ci rate les fêtes de fin d'année et voit le jour, l'année prochaine !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

30/10/2019 à 21h46 :

Tout le monde n’a pas les moyens de payer un ordi à 3000€
Ils préfèrent vendre des iPhones.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus