Le nouveau Mac Pro 2019 lancé dans les prochains jours ?

imac pro iconLe lancement du nouveau Mac Pro est proche et vient d'être validé par la FCC, le régulateur américain des télécoms. Apparu le site de la Federal Communications Commission, le Mac Pro 2019 semble prêt à être commercialisé, lui qui fait désormais partie des documentations techniques fournies par Apple à ses techniciens en Apple Store. 

Le Mac Pro 2019 lancé dans les prochains jours

Présenté en grande pompe en juin dernier, le Mac Pro 2019 se contente toujours d'une sortie « à l’automne » sur le site d'Apple. Mais après le lancement des AirPods Pro lundi, on peut s'attendre à celui du Mac Pro et de l'écran Pro Display XDR.

Pour mémoire, Apple a oublié le Mac Pro cylindrique pour revenir à une tour plus conventionnelle qui permet une personnalisation poussée. Outre un châssis de première classe, le Mac Pro pourra surtout compter sur des composants haut de gamme comme des processeurs Xeon à 28 coeurs, jusqu'à 1,5 To de RAM ECC, jusqu’à quatre carte graphique et 4 To de stockage SSD.

Vendu à partir de 5999$ en version de base (8 coeurs), le Mac Pro pourrait largement dépasser les 30 000 euros. On rappelle que l'écran 32” Pro Display XDR sera lui affiché à 4999 $, sans compter le pied à 999 $.

Dommage que nous n'ayons pas de nouvelle du Macbook Pro 16 pouces...

mac pro 2019 photo officielle
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus