Apple Card : L'iPhone avec un prêt à taux zéro, c'est pour bientôt

apple cardOn est tous d'accord pour dire que l'iPhone est cher et pouvoir le payer en plusieurs fois sans frais est quand même un petit plus ! Après le succès de l'Apple Card, qui a été le meilleur lancement de toute carte de crédit confondu aux États-Unis, d'après Tim Cook, Apple prévoit une grosse nouveauté pour ses clients.
 

 

Les prêts à taux zéro dans l'application Wallet

C'est un petit pas pour Apple, mais un grand pas pour les consommateurs ! La firme californienne prévoit de proposer d'ici la fin de l'année la possibilité d'un financement à taux zéro, exclusivement pour les possesseurs de l'Apple Card. C'est une bonne nouvelle pour les clients qui meurent d'envie d'avoir le dernier iPhone, mais qui n'ont pas assez d'argent sur le moment et qui du coup achètent le modèle inférieur.

apple card keynote25mars

Le premier prêt à taux zéro sera pour l'iPhone

L'objectif de la firme californienne serait d'étendre ses prêts à taux zéro pour l'achat d'autres de ses produits. Mais pour l'instant, Apple préfère commencer avec l'iPhone. Pour les consommateurs, cela sera super simple. Puisque si vous êtes intéressé, il vous suffira de vous rendre dans votre app "Wallet" qui est un peu le QG de l'Apple Card. Vous trouverez à cet endroit les offres de crédits qui seront disponibles pour tous les clients.

L'Apple Card n'est pour l'instant pas encore lancé en France, mais on se doute bien qu'une fois lancé, les français pourront bénéficier du même type d'offre ! En tout cas, d'après Tim Cook, les clients de l'Apple Card sont déjà conquis !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. yul44 - iPhone

31/10/2019 à 23h47 :

Crédit à zéro % et non à 19 % comme pour le revolving.
Mais ça reste un engagement malgré tout

7. vive la France - iPhone

31/10/2019 à 19h24 :

Une méthode supplémentaire pour Apple de claver de nouveaux clients et de faire acheter un téléphone à 1500 € et bientôt plus comme un petit suppositoire !
Et quand t’as remboursé ton emprunt ton tel est obsolète et au suivant ça ressemble à du crédit revolving 🤔

6. Steph49 - iPhone premium

31/10/2019 à 18h10 :

@Arsouille - iPhone
T’as pas les moyens d’acheter une voiture cash ben t’en as pas. T’as pas les moyens d’acheter une maison cash ben t’en as pas. Ça marche avec pleins de truc. En fait t’as rien parce que t’as un salaire normal. Faut arrêter avec vos réflexions de m***e. Ça saoule et pourrit les commentaires.

5. iSebw - iPhone premium

31/10/2019 à 17h55 :

@arsceniq - iPhone
😂👍

4. lulu68740 - iPhone premium

31/10/2019 à 17h30 :

arrêtez donc vous pouvez avoir un iphone à n'importe quel prix c'est juste qu'il ne sera pas forcément se la dernière génération mais au niveau logiciel par ex un iphone 7 se vend encore très bien ou même un 6s qui date de 2015-2016 ne vojs plaignez donc pas surtout qu'un samsung s7 et s6 de 2015-2016 ne sont plus du tout à jour au niveau logiciel

3. S3B - iPhone

31/10/2019 à 17h23 :

@Arsouille - iPhone
Le riche qui parle ici...

2. arsceniq - iPhone

31/10/2019 à 17h11 :

@Arsouille - iPhone
Tu peux avoir les moyens..... mais en 24 fois .

1. Arsouille - iPhone

31/10/2019 à 16h55 :

N’importe quoi !
T’as pas les moyens d’avoir un iPhone, t’achètes pas c’est tout !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus