Apple Card : L'iPhone avec un prêt à taux zéro, c'est pour bientôt
- Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 8 coms
- 🔈 Écouter
On est tous d'accord pour dire que l'iPhone est cher et pouvoir le payer en plusieurs fois sans frais est quand même un petit plus ! Après le succès de l'Apple Card, qui a été le meilleur lancement de toute carte de crédit confondu aux États-Unis, d'après Tim Cook, Apple prévoit une grosse nouveauté pour ses clients.
Les prêts à taux zéro dans l'application Wallet
C'est un petit pas pour Apple, mais un grand pas pour les consommateurs ! La firme californienne prévoit de proposer d'ici la fin de l'année la possibilité d'un financement à taux zéro, exclusivement pour les possesseurs de l'Apple Card. C'est une bonne nouvelle pour les clients qui meurent d'envie d'avoir le dernier iPhone, mais qui n'ont pas assez d'argent sur le moment et qui du coup achètent le modèle inférieur.
Le premier prêt à taux zéro sera pour l'iPhone
L'objectif de la firme californienne serait d'étendre ses prêts à taux zéro pour l'achat d'autres de ses produits. Mais pour l'instant, Apple préfère commencer avec l'iPhone. Pour les consommateurs, cela sera super simple. Puisque si vous êtes intéressé, il vous suffira de vous rendre dans votre app "Wallet" qui est un peu le QG de l'Apple Card. Vous trouverez à cet endroit les offres de crédits qui seront disponibles pour tous les clients.
L'Apple Card n'est pour l'instant pas encore lancé en France, mais on se doute bien qu'une fois lancé, les français pourront bénéficier du même type d'offre ! En tout cas, d'après Tim Cook, les clients de l'Apple Card sont déjà conquis !
Source