Un Magic Keyboard aux touches noires va bientôt sortir

os-x-el-capitan ipa iphoneIl faut l'avouer, cela a un certain style ! À l'occasion de la sortie prochaine du Mac Pro, la firme californienne va commercialiser un Magic Keyboard sans pavé numérique, gris avec les touches noires et un Magic Trackpad avec le même code couleur. Des accessoires qui seront bien évidemment possible de connecter à n'importe quel Mac.

 

 

Des visuels argenté et noir ont fuité

C'est Steve Troughton-Smith qui a trouvé les images des futurs Magic Keyboard et du Magic Trackpad, qui auront une couleur grise avec des touches noires et une surface gris alu sur les côtés et noir sur le dessus pour le Magic Trackpad.

magic trackpad et magic keyboard pour mac

Pour l'instant on ne sait pas vraiment si Apple proposera ces accessoires à l'unité ou va les réserver exclusivement aux propriétaires de futurs iMac Pro. Dans la logique des choses, la firme californienne devrait proposer ce nouveau Magic Keyboard et Magic Trackpad dans ses Apple Store physique et son Apple Store en ligne.
Quand on sait qu'un clavier de Mac se vend à l'unité à 99€ et le Magic Trackpad 2 à 149€, on imagine mal Apple renoncer à un tel business...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Artifix_ - iPhone premium

31/10/2019 à 22h05 :

Déjà que les accessoires de l’iMac Pro sont plus chères juste parce qu’ils sont noir alors si c’est ceux du nouveau Mac Pro. J’imagine même pas.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus