Transformez votre iPhone en un Galaxy Fold avec cet accessoire

iPhoneAvec la naissance des smartphones pliables, la nouvelle mode inspire certains constructeurs : bien qu'affichant des prix très élevés, les fameux téléphones commencent à voir débarquer des alternatives, dont notamment des accessoires. 

C'est notamment le cas d'un projet Indiegogo en pleine explosion, puisque ce dernier n'est autre qu'une tablette Chrome OS qui se présente comme l’accessoire ultime pour smartphone. 

Il s'agit d'une mini-tablette qui se connecte à votre téléphone, le transformant ainsi en une équivalence du Samsung Galaxy Fold, ou presque...

castaway iphone

Un accessoire transforme votre iPhone en téléphone pliable

Concernant l'offre Early Bird, le développeur du projet propose son Castaway en deux tailles (Small et Large) pour iPhone ou Samsung. Il faut compter 117€ pour la petite version et 126€ pour la grande version. 

Pour la partie technique, on parle d'un écran qui fonctionne sous Chrome OS et dispose de 4 Go de RAM, ainsi que de stockage eMMC de 32 Go. Les deux tailles d'écran permettant de le rendre compatible avec les formats les plus populaires d'iPhone, puisqu'on parle de deux écrans de 5,8 pouces ou 6,3 pouces avec résolution QXGA. 

Si jamais vous souhaitez investir dans ce second écran, c'est à cette adresse que ça se passe. Il faut tout de même noter que la livraison est prévue pour mai 2020. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Trolls - iPhone

15/11/2019 à 09h43 :

Pour rien au monde, je plancherai mon iPhone dans cette horreur, surtout pour le faire ressembler à la bouse de chez Samsung.
Quand vous avez une Ferrari, vous ne cherchez pas à la transformer en Megane

4. Gecko - iPhone premium

14/11/2019 à 19h39 :

Intéressant ! 🙂

3. David Xnov - iPhone

14/11/2019 à 16h16 :

Vous vous êtes planté dans l’article la vidéo n’est pas là bonne un peu déroutant tout de même.

2. Protocolexe

14/11/2019 à 11h21 :

@xtof85 - iPhone :
Rien compris...c'est un écran autonome sous chrome os.

1. xtof85 - iPhone

14/11/2019 à 10h14 :

🤔 Quel est l’interêt d’avoir un iPhone avec un 2nd écran Samsung 😳

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus